L'EMPIRE THRAK Index du Forum

L'EMPIRE THRAK
Forum de l'Empire Thrak sur King's Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'EMPIRE THRAK Index du Forum -> l'empire Thrak -> Discussions sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yndenwal

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:49 (2013)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Bonjour,

Kyuma a eu la gentillesse d'accéder à ma requête de pouvoir modérer ce forum, il faut dire que Xooit, ça me connaît...

J'ai donc renommé la section principale "les généraux de l'EMpire Thrak", c'est une section réservée aux membres inscrits uniquement, on peut donc y discuter de nos affaires sans se faire espionner. Et oui, l'espionnage de forum des alliances concurrentes était un sport national dans d'autres jeux de ce type, donc évitons les bêtises !  Cool

Il y a une section publique "les prétendants" et cette section "administrative".

Si vous le souhaitez, je peux aussi créer une section "off topic" pour toutes les discussions sans rapport avec le jeu lui-même.

Bon jeu, Thrak Thrak !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'EMPIRE THRAK Index du Forum -> l'empire Thrak -> Discussions sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation